JE SUIS LA (finallement)

bonjour tout le monde les amis la famille … les gens randoms…

j;ai juste arrivé à maison du PAUL; ils sont vraiment gentils.

Donc je vais commencer avec le voyage; dans l`aeroport au TORONTO mes famille etait vraiment trists…. moi pas vraiment lol… à Pearson ils ont me forcé d’enlever mes boots; c’etait drole de marcher sans chasseurs … lol  et puis apres on attendait une peu et apres tout les etudiant ; un grande groupe de comme 200 nous allion à AIR FRANCE et dans l’avion. J’ai lu tout les notes merci tout le monde… et grande merci à Dana et emi qui avaient ecrit la plus… J’etais vraiment trist quand j’ai les lu et omg Dana j’ai rit BEAUCOUP STFU :)…

ok donc apres 8 heures de jouer avec le petit ordinatuer dans l’avion j’etais finallement la… apres prendre les valises on attendait pour une autobus et pendant cette temps j’ai commencé à parler avec une femme noir francaise et tous les etudiants etait comme OMG ALI WUT ARE U DOINN… bein sur parce que ils ne savaient pas Ali lol; donc j’ai parlé de tout les choses ; les femmes en afrique les politiques et tout pour comme 30 minuits c’etait tres intressant et la femme a dit que tu parles bien jeunne homme 🙂 she called me young man ewww; but she encouraged me… ok puis on etait en autobus avec les autres et ils ont dit que ca va etre 1 heure mais cetait comme  3 a cause de cirulation (traffic). Et puis nous etions dans une dormitoire (hostel) pour la nuit. un tres bon diner et puis ce matin apres le petit dejeuner avec le fromage la vache qui rit… on allait a centre gare de trains et chaque etudiant allait un place… moi et une fille GROSSE canadienne etions dans la meme train… elle etait tres HORNY on va parler de ca apres… lol nous etions tout seuls dqns la carte donce c’etait bizarre et elle etait comme une pute mait j’ai dit  NON bien sur…  de toute facon j’etais finallement au la ville de PAUL à 19h00 et lui et ses parents etaient la dans la gare… ils sont vraitment gentils et j’ai une etage pour moi meme 🙂 c’est  23h43 maintenant et je suis en ligne; dans la train au debut il y avait deux gens francaises et j’ai parlé avec leurs une petit peu je vais vous ecrire plus tard; c’etait intressant.

Surtout en conclusant; JE SUIS ALIVE et je suis avec PAUL et je suis super content… oh je dois vous ecrire a propos de diner OMG c’etait tres bien ill tell u guys later it’s so proper n like  OH MON DIEU… oh and i tried like u DROP of wine and for those of u that are thinking  I LOVED IT  n im gonna become a big drinker by the time im back UMMMM NOOOOOOOOOOOOOOOO; im stayinn CLEAN 🙂 although alcohol is like WATER HERE. ok btw the keyboards are FUCKED HERE SO thts y i wasnt talkinn online it tkes so much EFFORT… so dunn mind the mistakes i type like mny of our parents do like A…. ummm oh ok there is B …… ummm ok …. like that its ANNOYINN AS HELL….

I LOVE U ALL ; SOME MORE THAN OTHERS…. 🙂

A PLUS TARD

Votre ami Canadien Francizé 🙂

PS ill put pix soon…

3 Responses to “JE SUIS LA (finallement)”


  1. 1 gosha February 16, 2007 at 6:22 pm

    Ahahaaa, man. That was trop drole man. J’aime la partie avec le dame noire francaise ahha.. ok man, go frenchisize, and write as often as tu peut.

  2. 2 zaklady bukmacherskie September 9, 2008 at 11:36 am

    Ciekawa strona, bede ja odwiedzal czesciej, pozdro

  3. 3 zakady bukmacherskie October 28, 2008 at 5:20 pm

    Ciekawy post, dodalem twoj blog do ulubionych, bede tu teraz wpadal czesciej, pozdrawiam


Leave a Reply

The Present

February 2007
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,920 views

