Jour 2

Salut tout le monde j’espere que beaucoup des gens lissent cette blog mais je croit que c’est juste Gosha qui lit lol, quand meme c’est bien. Alors aujourd’hui je m’a reveillé tard parce que j’ai parlé avec des gens hier soir… puis pour petit dejeuner j’avais les croissants avec le NUTELLA 🙂 c’etait tres bien mais en France il n’y a pas du lait frais leur lait est bizarre (its conditioned mil that never rottens) de tout facon j’avais du thé et croissants… et puis j’ai mis mes valises dans ma chambre et j’ai essayé de les organizer un peu puis j’avais le dejeuner le RICE avec les STEAK tres tres bien fait et comme tous les repas en France il y avait le FOOD et puis le fromage avec peu et puis le desserte meme pour dejeuner j’aime ca beaucoup lol… puis apres manger tout le monde parle a propos de tout les choses je n’ai compris tout mais c’etait plus ou moins tout à propos de la nouvelle maison que les parents de Paul construissent… puis apres j’ai fait une promenade autour de la ville et c’etait vraiment intressant. Les maisons sont tout vraimen je dit VRAIMEN vieux lol… les rues sont tres tres petits et les gens aussi lol Je suis average height mais ici je suis TALL 🙂 lol j’imagine que Gosh va etre un BEAST pour les francaises…

J’ai dit que je vais mettre les images mais malhereusement l’appareil de Paul est cassé et j’ai oublié le mien, donc j’ai acheté une appareil photo jettable de la pharmacie pour 10 £ tout les choses sont plus cher ici au loins de Fromage lol et Vins… et j’ai aussi achèté une carte telephone et je vais essayer de telephone chez moi plus tard aujourd’hui … j’espere que je pouvais mettre les photos les maison à ISSOIRE sont vraiment drole vieux petit; les rues sont MINISCULES like really tiny; je pense que notre MINIVANS pouvait pas passer dans peu des rues ici VRAIMENT…

ok maintenant je vais sortir avec paul donc à plus tard les gens…

3 Responses to “Jour 2”


  1. 1 gosha February 17, 2007 at 8:05 pm

    Ah, oui, nutella, the et des croissants, le dejeneur parfait lol. Nice. Oh, btw, je suis un BEAST au Canada aussi lol

  2. 2 teengle February 18, 2007 at 4:00 pm

    yo mannnn! that’s actually hillarious. but i think its so cool that things are so tiny. i definitely have to go there!! is it like a villiage in there? like..have you milked any cows? HHAA jokes. but yah i guess ur stuck in migit land. its so funni reading about ur travels im crackin up here. say hello to paul, and continue to find random chickS! bon job et bon..la reste du voyage! 😛 HIP HOP

    ur homes….olGa….and yes i am logged in as TEengle haha

  3. 3 Rochelle February 19, 2007 at 4:49 pm

    I love your blog. Gosha knows il est un BEAST, mais we love him. Aaaaawwww. Lmao. I’m glad that your having a good time. And your writing en français, très bien. Well, by the time you get back you’re gonna be schooling us in french, not that you don’t already, (trust me we’re not learning anything in Religions).


Leave a Reply

The Present

February 2007
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,722 views

