Jour 2.5

Ok salut tout le mond c’est 12 en France et Paul est dans un boite de nuit maintenant mais j’etais vraiment epuisé. nous etions dans un fete(party) juste comme les fetes canadienne FUMER FUMER BOIRE BOIRE et moi j’ai regardé lol et j’ai essayé de parler avec les gens une petit peu. Ils sont tres gentils les amis de Paul. Apres de fete j’avais deux choix; aller avec Paul et ses amis a une boite de nuit jusqu’à 5h de matin ou retouner à la maison. J’etais vraiment epuisé donc j’ai decidé de retourner à la maison. Ils fument le canabis ici… BEAUCOUP… à part de moi et Paul et une autre fille tout le monde fille fument. Je sais pas si les gens meme lissent cette blog mais je vais continuer d’ecrire pendant cette semaine parce que nous sommes en VACANCE woot woot…

Guys vous pouvez ecrire les commentaires et m’envoyez les emails les gens ont dit qu’il fait tres froid au Canada … ici c’est super c’est comme printemps de Toronto 🙂

A+

phrase de jour :

degages salle pute = go away dirty whore 🙂

P.S Je vais essayer de mettre tous les gros mots que j’apprend 🙂

4 Responses to “Jour 2.5”


  1. 1 gosha February 17, 2007 at 8:06 pm

    Uhh, je ne sais pas qui lit, mais moi et Olga lisons chaque jour je pense. je dirai l’address a tout le monde demain. NE FUME PAS DU CANNABIS!

    smokers are jokers!

  2. 2 Valery February 17, 2007 at 10:43 pm

    SMOKE SMOKE SMOKE SMOKE!!!!!!! ALI vous besoin de fumer le weed un peu d’une temps. c’est comme vous etes au dream. SMOKE. oh une peu d’advice. SMOKE.

  3. 3 emi February 17, 2007 at 11:47 pm

    smokers are for jokers!
    and you are a joker…aren’t you?? lol:) jkz.
    toute le monde fummes a ma nouvelle l’ecole…c’est tres gay! (i’ve been offered like 10 times, j’ai dit NON!) lol
    ok my french sucks… je suis fini. 🙂
    au revoir mon coeur.
    a une bonne vacance.

  4. 4 teengle February 18, 2007 at 4:11 pm

    lol omg so its not just north america with the weed obsessions. i dont care u still lost your drinking virginity so its all good. HAHA wine rox. ddude vallery’s an idiot haha valera ti tupoy hvatit kurit. lmao. anywayz nous te lovons and je suis contente qui tu t’amuses! tu dois aller à la boite de nuit un jour, donc dis-nous quand tu vas!! fogel said we might go to a club in europe but i doubt it, too dangerous. european rapists haha. who’s emi? …….lol anywayz PEACE OUTTTTTTTTT
    …..ola….


Leave a Reply

The Present

February 2007
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,322 views

