Jour 5 (THE BEST) :-)

Salut tout le monde aujourd’hui etait le meilleur jour so far lol; first of all merci tout le monde pour tout les commentaires j’etais shocké il y avait 9 lol; merci tout le monde; ALORS aujourd’hui main non attend hier soir on allait au cinema oh mon dieu quelle cinema; c’est le seul cinema de la ville et il y a DEUX SALLES :O can u belive it pas un mais deux. Quand j’ai vu le cinema j’ai rit comme HAHA; c’est deux ou trois vielles maisons qui etait renové comme un cinema. J’ai vu T4xi ; c’est une serrie commedie francaise. C’etait tres difficile à comprendre mais je racconterai une copine de Paul qui etait intressante lol. Pas vraiment talenté lol mais minigonne (however u spell it). Ok donc aujourd’hui c’etait très longue. Je m’a reveillé à 8h moi à 8h imagine :O lol. Et apres une douche on est allé à la gare pour vour tous les copins de Paul qui sont dans la meme classe they were mostly nerds lol but cool nerds like Gosh; donc nous sommes allés au Clermont-Ferrard c’est le capital d’Auvergne et c’est juste 30 minuits d’issoire (la petite ville que j’habite). Think of it as a village close to like YELLOW KNIFE or something. Eventhough its the capital it’s still like NOTHINGNESS lol. Je compare à Toronto parce que j’ai depensé toute ma vie la so ya lol. On a fait magasins I thought c’est faire du shopping mais ils dissent magasin alors w.e. J’ai achèté un Jacket Nike parce que mon Jacket est pour les hivers Canadienne pas pour le sisi hivers comme ici lol. Me being Ali I got a discount lol but I think its still more expensive than Toronto. Je pense que j’ai deja dit tout les choses sont plus cher ici. Puis apres shopping on a mangé à MCDO YAAY. I hadnt had it since like a week lol. C’est dommage il n’y a pas de DOUBLE BIG MAC ici ; alors j’avais un BigMac et un cheesebuger et apres un fluries c’est vrai Mcdo goute la meme partout. Je vois que je parle de nouritouries souvent. Ce n’est pas parce que c’est tout en France mais parce que ma vie REVOLVE autour FOOD lol. Oui puis après le dejuener on a fait un promenade et j’ai achèté un magazine de Foot :-). People here actually CARE bout Soccer its GREAT lol. Puis guess wut i did after? :O

je fait de patinage; mais oui moi Ali j’ai patiné pour la premierre fois dans ma vie lol. J’avais peur mais apres une petit peu I WAS ROCKINN THE patinoire (Arena). C’etait tres amusant avec tous les copins de Paul. Puis apres comme 3h j’etais epuisé comme tout les autres et on a pris le train chez nous. Le train c’est tres commune c’est comme les TTC pour les gens ici. They go everywhere with trains. Puis à la maison j’ai mangé du RABITS pour la premiere fois dans ma vie. So today was the day of FIRSTS lol. C’etait tres bien ca goute comme le poullet. Et apres diner j’ai vu un match du FOOT . Actually deux à meme temps aux canals differents. Bayern Munich 2-Real Madrid 3 et puis Manchester United 1- Lille 0. Lille c’est une equipe francaise. Ah oui et puis apres les matchs. J’ai venu ici pour ecrire pour tout mes DEAR amis qui me manque beaucoup :'(.

La semaine prochaine Lycée va commencer donc ca va etre plus difficile d’ecrire souvent mais je vais essayer d’ecrire deux ou trois fois par semaine.

Merci encore pour tous les commentaires jolis.

I love u all

A +

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 Responses to “Jour 5 (THE BEST) :-)”


  1. 1 Valery February 20, 2007 at 7:19 pm

    sound very intersting but,,,can sumbody explain wtf is patineee

  2. 2 gosha February 21, 2007 at 4:02 pm

    Stupid Valery lol.
    SUP ALI! Looks like an awesome day you had! Anyways, people are all like, what’s Ali up to and w/e (even my parents are like, so how’s the dude doing in France?) Ms Kim was asking how you are doing, Ms Chong too. But yah man, glad you’re having fun.

  3. 3 teengle February 21, 2007 at 6:22 pm

    hahaaaaaaaaaahaha go rabbit. its actually quite good i must say. this cinéma sounds amazing lolz so pauletta doesn’t have any talanted girlfriends ? lmao aww so sad for you. but i thought u had decided to remain faithful….;) haha good luck with that. but yah ca c’est très excité. ew mcdonalds is gross ne mange pas le silent killer lol. im goin to sleep in snowhuts soon whoohoo so excited! btw we had a meeting for europe trip today so im like…wth is going on with the whole..meeting ali in paris thing? cuz like..u clearly have skool on that day so is that even gonna be possible? we shall see…tell me about that in next letter. mwaaaaaaaa keep havin fun sans alcohol!

    olgS

  4. 4 Rochelle February 23, 2007 at 6:09 pm

    Hey Ali, eat much? Man, the people around you must think your not human.


Leave a Reply

The Present

February 2007
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,722 views

