Jour 7(La boite)

Bonjour tout le monde lmao I love u guys; quels drols commentaires. Ok je sais vous avez hate de savoir de la boite de nuit. D’ac (they say dac like okie). Hier on a mangé à un restaurant tres classe à Clermont-Ferrard ( remeber its like the capital of the province thats close ma village but). J’avais un STEAK oh mon dieu c’etais incroyable je sais que je parle beaucoup de nouritures ce car J’ADORE FOOD lol. Ok pendant le diner il y avait les ecrans grand petits tout les tailles sur tout le Restaurant. C’etait le match du Lyon (the best french team) et AC Rome (TOTTI :-). Malheureusment c’etait 0-0 mais il y avait une autre match hier; Liverpool 2- Barcelona 1; il y avait un but (GOALLLL, they pronounce it BOOT)  incroyable que j’ai adoré. Alors apres le diner on est allé chez une copine de Ambroise(frere de Paul) on etait la pour une peu. Les gens ont bu une peu et moi  j’ai à pres peu dormis lol. Puis à 12 on est allé à une boite mais guess wut? c’etait VIDE. On attendait une peu et puis nous avons decidé d’aller une autre boite. Puis on est allé à une boite/dicotheque. Il y avait un GRAND HOMIE qui a dit oh c’est une boit MAJEUR. Il etait en train de fermer la porte mais heruesment Ambrois a 19 et tout ces amis aussi. Moi et Paul nous etions le seuls mineurs. Puis Ambroise a dit mais on est majeur et il a montré sa carte identité. Puis le Grand Homie (J & F) nous regardait une peu et puis il a dit VOICI . I WAS LIKE  YESS YESS lol. Et dans la boite c’etait pas mal mais moi je n’aimais pas beaucoup parce que TOUT LE MONDE fumait. Je ne pouvais pas respirer. Meme dans le partie NON-FUMEURS. we sat round a bit. Et puis les filles a commencé a dancer et ils ont demandé Oh Paul oh Ali le canadien voici. Mais nous etions epuisé et les garcons avec le vetiments TIGHT sur le dance floor kind of SCARED ME lol. French guys dress gay n dance super gay, but not paul n his bro thnk god. Donc à cause de façon que je m’habille c’est facile à savoir que je suis un etrangeur comme Meursault omg remember that; im gonna find the author here n murder him…. 

De tout façon, on a chillé une petit peu et puis à 2h30 on est partis et à 3h15 on etait a la maison et nous etions vraiment epuisé donc je me chouchait tout de suit.

Merci pour tout les commentaires;

P.S Olga donne moi le date Precise que vous serrez à Paris je vais demander à Paul si il peut SKIPPER lol…

P.S.2 lol; Dance floor is aparently a french phrase too lol… but they say it with a french R so … lol

P.S.3, thnks for cleaning up Gosh; 🙂

Les phrases du jour:

Putant = kinna like fuck, when u forget ur keys u go like oh PUTANT

Putant merde = a combination of les mots jolis lol like FUCKINN SHIT ; putant merde

Effectivement= kinna like exactly; they tod me to use it so i dunn always say OUI OUI ; it means effectively but they dunn use it AT ALL like that; it basically means YUP EXactly. Im startinn to use it when ppl talk fast n smile n i have no idea they just said; i go like effectivement n it seems to be working really well lol. Works every time…

A+ tout le monde

Tout le monde me manque

-Ali en France 

Yo, someone plz send(email) notes on Civilizations. I need them…

5 Responses to “Jour 7(La boite)”


  1. 1 gosha February 22, 2007 at 3:58 pm

    Haha nice! Oh, je pense que je doit dire lol. Tu dites que les gens ont les vetements gay, mais c’est ‘european’ lol. C’est comme ca en russie parfois. Pour des civilizations – demande au Olga, ses notes sont mieux.

  2. 2 DANA February 22, 2007 at 6:30 pm

    hahah très bien mon ami; mais juste une chose.. si tu reviens avec des vêtements HOMOSEXUELS, je ne serai pas vraiment contente hahah. joking joking, whatever floats your boat lmao.. ahem, i hate french class, save me. and math too. ooo but i have a test tomorrow and im gonna get a 90 and tell you ALL ABOUT IT later. =) A bientôt mon amour FOR LIFE

  3. 3 Innez February 22, 2007 at 8:46 pm

    ALI I LOV U MAN
    lmfao homo clothes of course!!!!
    i wonder what paul’s whole wardrobe is like
    aside from the agent shirt lmao
    i bet he loves his football jersey
    YES PLEASE MURDER STUPID ETRANGER DUDE! JESUS
    lmao glad to see that u didnt fume or bu @ le club des francaises
    bonna boing boing
    and i cant frickin believe barcelona lost!!!!!! thats so badddd =(
    o well
    keep us posted home sliceeeeeee
    BOINGA BONNA BONGGGGGGGGGGGGGG
    Mucho Love

    JEW

  4. 4 Rochelle February 23, 2007 at 6:20 pm

    Meursault sucked ass. I can’t believe people like that book. Please kill him Ali. No other wanna-be french class would have to suffer.

  5. 5 niki jaan March 10, 2007 at 12:30 am

    lol amazing post ali J & F hahahahahaha LOLLLLL
    wooo clubbing untz untz
    i bet ull be wearing them tight cllothes wen u get bak to the t dot!


Leave a Reply

The Present

February 2007
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,920 views

