Jour 15

Salut tout le monde; Aujourd’hui j’ai fait une controle de SVT, biologie, pour les cours que je n’étais pas là pour lol. Je l’ai fait neway. et je pense que j’ai compris une exercise, il y avait trois le deux je n’ai rien compris ; la dernierre je pense que j’ai compris, j’ai repondu à partie a et c et b not so sure i rote some bull lol. Mais c’etait drole, their unit tests are not like ours, il y avait trois exercises avec A B C et chaque pour 7 points et tout les choses sont sur 20. Beau, de tout façon j’ai fini la jour scolaire par français , plus en plus d’analyze des textes vielles. Moi je n’ai rien compris donc j’ai depensé la classe en cherchant les mots dans le Dictionaire…

Puis après l’ecole je suis allé chez FUJIFIM et j’ai developé les photos de mon jettable; ils ne sont pas mals pour une jettable mais je suis sur que vous allez dire Ali prends meilleures photos. Il y a un copin au lycée qui a un scanner et il va les scanner puis je vais les poster ici.

Ensuite pour diner on est allé à Clermont Ferrard le grand ville à cotté de notre petit ville. On a mangé dans une restaurant classe avec toute la famille de Paul. J’avais Poulet Tandoori lol pas vraiment française; et mon dieu, le seul boisson sans alcool était l’eu loool man THEY DRINK here….

A plus tard

-Ali

Les mots de jour:

Oser= to dare

valoir= to be worth  its conjugated werid its like je vaux tu vaux…. the rest use ur Becherele or ask Ally for hers 😀

3 Responses to “Jour 15”


  1. 1 Innez March 2, 2007 at 6:51 pm

    post pix child!!!!
    and please make the next post less school related lol
    ITS THE WEEKEND DAMMITT
    Mucho Love

    JEWW

  2. 2 teengle March 2, 2007 at 7:57 pm

    yo man..im pretty sure we’re staying in paris from 13th to 15th so that would be…tuesday to thursday lol right in the middle of the week. mon mauvaise haha. um the phone number stuff seems compliqué haha w/e ill write it down and ask fogella to help. tis all good. aight so find out si tu peut skipper, but if its too much hassle and ur gonna have to catch up ALOT after, then don’t do it cuz i dont want u to suffer later. so yah , let me knoww pceeeeeeeeee, with love,
    olgA

  3. 3 happyatom March 3, 2007 at 10:40 am

    Dude, your spelling is like.. really good now. Check your first post and this one, big difference! Good job!

    A little wine with dinner is good for your organism, but that’s up to you.


Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,322 views

