Jour 16

Voila,

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’avais une petite peu des difficultées techique avec la website je pouvais pas log iner (aparently SOMEONE is been screwinn round with it). Newho, Je sais que la derniere poste était tout à propos de lycée et c’est parce que tout ce qu’on fait est l’ecole. Ici école est tellement plus serious et les ados font seulment ecole. Les ados ne travaillent pas ici, pas du tout.

De tout façon, aujourd’hui j’ai fait du velo (biking) avec Paul j’ai vu le petit skate park (tres ghetto) et on avait du McFlurry après midi. Il y a juste un Mcdo ici, et ils sont vraiment lent, on attendait 20 minuit pour 2 Mcflurries; pas vraiment FAST FOOD.  Puis on a mangé diner à la maison et on a regardé Madator, bien sur en français. Je trouve que je mieux comprend les films. Je met les sous-titres français mais ce n’est pas exactement les paroles parce que les sous-titres sont pour les DEAF; donc c’est plus court que les phrases que les acteurs dissent. 

Il n’y avait pas beaucoup des choses intressants aujourd’hui, il fait tres bon ici. Et demain on va fair de picnic je pense. Picnic pendant l’hiver peut vous imaginez? lol mais tout le monde dissent que c’est pas normal la météo. Oh pour dejeuner on avait Pizza et ils ont mangé meme la Pizza avec les fourchets et coutons (they slice it into tiny pieces on their plate n take it with a fork n i was like ITS A SLICE OF PIZZA u tke it in one hand n MANGE). C’est classe je pense; moi avec nouritures j’ai pas vraiment classe lol mais je m’entraine ici 🙂

A+

It’s the weekend; stay out of jail 

Phrase du jour:

Donner un coup de main à quelqu’un = help them out , offer a helping hand;  tu veux que je te donne un coup de main? = u wanna hand? like that 🙂

1 Response to “Jour 16”


  1. 1 teengle March 3, 2007 at 8:10 pm

    yoooooooooooo man alright i sent u the email reply…read it……..boing. je vais te voir a paris :P,
    olga


Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,918 views

