Jours 18 & 19

Bonjour tout le monde;

autre jour, Paul a decidé à lire mon weblog et il a dit qu’il y a beaucoup des fatues mais c’est pas grave… Tu ameliores…

De toute façon je vais essayer d’ecrire mieux et peut-etre relire ce que j’ecrit.

Lundi j’ai fini plus tot que souvent; Encore le prof de physiques n’était pas là donc on avait 3h de rien et puis on avait Anglais, donc j’ai decidé à aller à la maison et à faire les devoirs.  Lundi j’ai aussi allé à la bibliothèque de lycée et j’ai reçu mes les livres. Ici les gens achètent les livres chaque année, comme l’université. Mais moi j’ai demandé si je pouvais emprunter les livres pour les deux mois qui restent. J’ai reçu toutes les livres sauf les mathematiques, il n’y avait pas. 

Pendant l’après midi, il y avait KING KONG sur la télé, bien sur en française. J’ai vu le debut mais puis j’ai du dormir. C’est tres longue eh…

Aujourd’hui je suis allé à la vie scolaire ( guidance ), et j’ai dit que je veux changer la classe d’anglais de Paul avec une classe Français. Donc je suis allé au bureau de directeur et il était fraichement gentil, just comme notre directeur M.Spyro. Puis il m’a dit que tout les cours francais dans lycée sont la meme structure, basé sur les textes et les ecrivans vieux. Et ça est très difficile pour moi, d’analyzer une texte française de la 17eme siècle. Done après une peu de recherche lol, il m’a trouvé une classe de BTS je sais pas ce quoi mais il a dit que c’est plus de Français parlant. Donc tout les vendredis je vais aller dans cette classe de BTS. Je vais vous dire ce quoi BTS, quand je saurai…

Je sais tout ce que j’ai ecrit était à propos de lycée parce qu’on dèpense beaucoup du temps à l’ecole. C’est pas encore verfié mais moi et Paul allons aller au Paris pour voir le groupe de Newtonbrook, la semaine prochaine. La seule probleme est que Paul a dèja manqué beaucoup de classe cette année, donc il ne veut pas manquer plus; mais on va voir.

Oh j’ai decouvert que dans notre village ( fine ville ville ok paul its not a village its a town ok) mais non c’est vraiment une village comparer à TORONTO HOME SWEET HOME lol. Donc j’ai decouvert qu’il y a une Piscine à Issoire et peut-etre demain our pendant le weekend je vais aller nager. Natation me manque….

De tout façon la vie est belle

Merci pour les commentaires  { They give me courage to keep writing 🙂 }

A+ tout le monde

-Ali en France

Mots de jour:

foule = crowd

semblables = fellow men

Rassembler = to collect; to gather

10 Responses to “Jours 18 & 19”


  1. 1 teengle March 6, 2007 at 3:43 pm

    well that’s nice lol.
    um…………so tell me when ur gona know if ur coming or not, cuz wats the point of me bugging fogel and him arranging shit with the tour director if ur gonna be like…OH…….NEVER MIND!!!! ca n’a pas de classe lmao no clu if that makes sense..but u catch my drift…LET ME KNOW!

    much love, olGs

  2. 2 teengle March 6, 2007 at 3:45 pm

    oh and…WE’RE LEAVING TOMORROW MORNING! WHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo the suspense is killing me. iana’s gona ride with me n my dad to airport. mina will be walking…… lol just kidding. but yah, this is proly my last comment until after the break. o shit i still hav to write down ur fone number :O
    olga

  3. 3 Innez March 7, 2007 at 12:53 pm

    olga is a LOSER

  4. 4 Innez March 7, 2007 at 12:55 pm

    k i dont kno why but the thing fully cut off what i wrote after that…
    i seddd
    olga is a LOSER

  5. 5 Innez March 7, 2007 at 12:56 pm

    WTHH
    it wont let me write wat i wanna!!! =(

  6. 6 Innez March 7, 2007 at 12:56 pm

    k i dont kno why but the thing fully cut off what i wrote after that…
    i seddd
    olga is a LOSER
    ali tis nice 2 c ur still updating us on life en france
    hope u guys can meet up qwhatever happens
    we miss uuu
    i havent been in blattberg’s class all week man
    i think i caught a stupid virus too…
    stomach is killing… head is hurting…
    tylenol can b ur best frend sometimes =)
    but its all good
    march break soon WOOT WOOT
    n e way… update some KOOL words of the day
    cuz we already know the simple stuff ur updating us on!!!
    who cares if teachers read here? =P
    Mucho Love

    JEWWW

  7. 7 em March 7, 2007 at 4:36 pm

    awwww king kong.
    i remember those ol’ days, when we would SAY we’re going to see king kong and then we would rain check it and we never actually saw it did we? hmm… meh. too long anyways,
    i hope everything is bonne en france. mangez toute le fromage:) lol
    hope to be talking to you alot hun.
    miss you lots

    Love you,
    em

  8. 8 NIKII March 7, 2007 at 8:29 pm

    bonee bonnneee bonnneeeee
    alii JANNNN
    wen u coming backkk
    chemistry is reeaaly hard btw n liek r first test is tomro:S:( extra helpp here i comeeeeeeeeee
    annywayss
    france sseeems amazing
    i kno its random, me commenting but too badd muahahahha
    AUREVOIR

  9. 9 Likota March 7, 2007 at 11:02 pm

    Ew why is niki writing stuff, this is for cool ppl only!!
    lol and yo dakota maybe that french class u joined is like the Sped class french style

  10. 10 niki jaan March 9, 2007 at 11:57 pm

    likotaaaaaa u suck
    IM COOL MANNNNNNNN
    wait.. who is this lakota reely wats with all the dam code names ppl
    CMONN
    anyways.. iw anna state that im cool and that i comment cuz alis also cool.. but lakota(homever u are)isnt
    HAHH


Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,722 views

