Jours 20 & 21

Bonjour journal intime (dear diary lol):

Hier c’était un demi jour; on est fini à 1h. Paul avait 3 heures de Moto pour son permis. Donc j’ai decidé d’aller au Piscine; comme toujours c’est La PISCINE car il y a juste UNE lol (THEE POOL). Paul m’a montré et puis il a du partir; et j’ai trouvé la route pour rentrer à la maison WOOT . Mon chance c’était fermée 14-16 et j’étais là 1h50 lol. Mais j’ai vu qu’il y a une équipe de Natation des enfants. Alors j’ai trouvé le Coach (yes its a french word  too lol), et j’ai lui demandé s’ il y a une club pour les jeuns mon age. Il a dit qu’il doit demander à son directeur pour voir si c’est possible pour un etranger à joindre. Il m’a demandé pour mon numero telephone et moi je n’en ai pas, donc il a dit que je peux lui voir la semaine prochaine meme temps meme endroit. De toute façon j’ai retourné chez moi et j’ai fait les travails je commence à comprendre les devoirs ici. Donc je travaille beaucoup… 🙂

Aujourd’hui c’était tellement dur; 2h de Maths, 2h de Physiques 2h de SVT et 2h Français. Et quand je dis 2h c’est 1h45 de travail c’est pas comme Canada 5 minuits de travail et puis Chilxation. Donc je tellement epuisé. De tout façon j’aimerais bien repondre à voscommentaires. Non Ryan c’est pas SPED, je vais voir demain mais ma prof d’anglais a dit que c’est juste une autre specialité pour le Bac ( The French High School Diploma ). Et Niki Jaan, bienvenue ( Welcome) à Teengle. Teengle welcomes everyone, of every age group, of every sex, race, and religion lol Teengle even welcomes losers so dunn wry Niki Jaan ur welcomed 😀 jks Niki is cool Ill try to write some english for you n ma family that don’t know a word of French lol. Et Inna merci pour les plusieurs des commentaires et tu as raison je vais essayer de ajouter les mots de jour COOL.

Oh c’est pas possible pour nous d’aller à Paris pour voir Olgs , Karl et les autres. Parce que Paul a un controle de Geo Mercredi et Vendredi il ferra une partie de son Bac, partie Oral de francais.  Je suis vraiment trist, je voulais y aller. Mais w.e; On va aller à Paris pendant les vacances d’avril mais je voulais voir les hommies de Newtonbrook… So ya  its not happening…

Cette semaine a passé vite; c’est deja jeudi WOOT

good news: Pictures are coming…. Paul’s buddy is scanning the ones i took with the disposable one… not all but the cool ones 😀

Later

I miss you all

A + tout le monde

-Ali

Mots COOL de jour :

Chiant = boring like fu##inn boring

ça me fait chier = Its sh###y; makes me sh#t lol

pute = a respectful lady in the sex industry lol

6 Responses to “Jours 20 & 21”


  1. 1 Diana March 8, 2007 at 5:03 pm

    lmao respectful lady in the sex industry, thats interestin there are respctful ones too? hmm wats new here, well nothing basically, it sux that u can’t c the brook ppl, and that u can’t go to paris, that kinda sux too. o umm did u talk to maya how is she liking france?

    well talk to ya later

    love ya lots
    diana

  2. 2 Mme Chong March 8, 2007 at 7:20 pm

    Hey Ali

    Je suis contente que vous allez joindre une équipe de natation. Peut-être quand vous retournez, Bo va vous laissez joindre l’équipe de Waterpolo! Bo ma persuadé d’aider avec l’équipe. Alors ça se peut que je va faire les deux l’année prochaine!

    C’est dommage que vous n’allez pas être capable de rencontrer Olga et les autres en Paris.

    J’ai oublié de demander au bureau aujourd’hui pour le numéro de fax. Donc je le ferrai demain.

    à bientôt!

    Mme Chong

  3. 3 Innez March 8, 2007 at 8:05 pm

    A RESPECTFUL LADY IN THE SEX INDUSTRY????? HAH!!!!
    that killed me man
    too funny
    awwwww u cant meet up with les homies =(
    dammit man that kinda sux… but its all good u get to miss us more =)
    damn man 2 hours every period. i would DIE. i honestly thought we had it bad in highschool…
    ah well maybe highschool wont b so bad when u come bak
    dude i havent been to religions this whole week!!!!
    oh and i got facebook… im part of the loser bunch now… except i dont spend my whole day on it…
    i got to talk 2 maia on it tho so its quite nice
    she sais everythings going awesome and shes enjoying her time in school and outside of school
    n e way long enough…
    nous te miss =(

    Mucho Love

    JEWWW

  4. 4 DANA March 9, 2007 at 12:06 am

    well that almost makes me feel better that i’m not on the trip and everyone else is lol.. that you can’t go see them. aren’t i nice? lol, je suis contente d’entendre a propos de la piscine. yo, i had such an intense hockey game tonight (i never comment on your actual thing lmao im such a bad friend.. but read on anyways=))we had to win basically or our season was done, so yeah we won in overtime and i was SO HAPPY so round two here we comeeee!

    miss you TONS loser

    Dana

  5. 5 emi March 9, 2007 at 7:38 pm

    awww les photographs…je t’ai donné cet argent pour le camera. hahaha
    you better have taken good pics with that 10 euros.:)
    i hope you havein tons of fun there babe.
    and i DO understand the stories….sometimes. lol.
    love you babe,
    emi

  6. 6 niki JAAn! March 9, 2007 at 11:47 pm

    ME be Chilxation
    🙂 aliiiiiiiiiiiiiiiiiiii i wanna bee in francais landd!!
    n its okay man the amazing powers of google liek TOttallyyy translate the whiole website, its frikin aaamzaingggggggggg

    and and i am hapy u noticed my commentaire(oo that was french)
    looking forward to like reading this teeengley stufff
    BYE MY ALI JAAN


Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,722 views

