Jour 22 & 23

Bonjour mes amis et mes ennemis 🙂

Vendredi j’ai assisté (attended) la classe de BTS. Tout les gens étaient plus agé que moi, parce que en fait, BTS c’est après lycée c’est une peu comme les colleges au Canada. Ils etudient les choses pour 2 ans et puis ils ont une diplome et ils peuvent etre commercials. Les vendredi matins je suis dans une classe avex eux. C’était pas mal, ils sont gentils et au contraire de ma classe français que j’ai avec Paul, dans le français de BTS je comprends les textes.  🙂

Après l’école on a joué un petit match de Rugby. Je savais pas les regles mais c’était pas trop difficile. Je m’ai amusé bien. J’ai vite appris les regles, et nous avons gagné. Ensuite l’après midi,  je voulais aller à l’entrainêment de Foot avec les amis de Paul qui jouent au Foot. Mais il pleuvait donc nous sommes allé chez nous. 

Aujourd’hui, Samedi, j’ai fait mes devoirs pendant la matinée, et puis après dejeuner on est allé à la nouvelle maison de Paul pour arranger les trucs. Parce que ce soir moi,Paul et Ambroise (son grand frère) allons coucher là bas (over there). Mais pourquoi? D’ac je vais expliquer. Nous sommes invités à une fête ce soir et la fête est dans la village à coté de notre petite ville; et la nouvelle maison de Paul est située à la même village, j’ai oublié le nom lol. Donc on a pris les sacs des couchages (sleeping bags) et on allumé le chauffage (heating); pour ce soir. Ca va être très intressante pour moi… Et demain matin on va prendre le train pour rentrer chez nous. Moi je ne bois pas donc ça sera super ce soir , je vais me mocker d’eux toute la nuit lol (laugh at wasted teens lol). Les europèens et surtout les français boivent beaucoup lol, même parents de Paul me dissent tout le temps “les français sont les alcooliques lol mais les Italiens sont plus mauvais”. D’ac je dois faire une peu plus de mes devoirs de Canada et d’ici. Et demain je vais vous mettrai au courrant de la fête et la nuit dans une grande maison haunté lol.

I’ve got PIX,  J’ai les images ( DO NOT COMPLAIN ABOUT THE QUALITY COUGH COUGH GOSH COUGH INNA) they were taken with a cheap disposable Camera ok?

Me Paul n the french homies in his class on a field trip the one to the theater:

ali1.JPG click to maximize

Ensuite, La même chose lol

ali3.JPGcliquez pour maximizer lol

Ensuite, Paul on top of the hill :

ali4.JPGcliquorez por maximizore por favor

Take Care…

Funnerize your March break

A+

-Ali Daneshvar

Les mots de jour:

Salope = a respectful female dog…

Sal/e = dirty ( this can be used in combination with other words i’ve posted previously for example : Sale pute; sale salope sale… you name it)  🙂

3 Responses to “Jour 22 & 23”


  1. 1 gosha March 10, 2007 at 7:52 pm

    Whoa, that hill picture is cool! No complaints about quality from me 🙂 Anyways, sorry I’ve been neglecting you, you stalker, but now I can come and comment too, so you can get your 100 views again.

    School is great man, I can’t believe you’re missing it. DUDE! BUBBLE DAY WAS THURSDAY, did you arrange all that? I got 1 spare, next year is gonna be great.

    We’re on the break now, but everyone is gone to France 😦 or Florida 😦 I’m stuck here.. I’m going rock climbing Monday though, should be pretty fun.

    I talked to Ms Maynard a bit on Friday, I’m pretty sure she’s gonna be chem teacher next year, so it’s gonna be good. Ms Kim is good, we did another lab, I found brand new ways to burn myself!

    McCammon is good too, I like his class now. Before it was boring, but now it’s a lot better, he’s cool. History is cool too, we were making mummies out of clay and stuff. Religions is pretty interesting too, you’re missing the Otoctones!!! We’re watching a movie about Ghandi.

    P.S. Since you’re not there to be mean, me, Ryan and Val have been picking up the slack and being assholes in class 🙂

    Alright man, write some more, and I will too. This comment was a freakin’ essay.

  2. 2 niki jaan March 11, 2007 at 12:38 am

    loll goshaaaa
    yup, apparantly he burns himslef or does something stupid eveyr kab:)
    lalalaa that piv up paul on that thing iss amaazinggg
    i wish i was there it looks awsome
    though though i went to paris.. fo rliek 5 days but it looks cuter and liek humbblerr were u are lol
    ah it sounds liek the teens there are liek halarious drunken foooolss hahah we must here some druken stories!

  3. 3 X March 17, 2007 at 9:25 am

    What a charming place, where is it ?


Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,338 views

