Version Anglais

Salut tout le monde;

Je sais que vous avez les vacances de Mars cette semaine; Vous vous amusez bien, et n’oubliez pas à ecrire les commentaires. J’ai su qu’il y a les websites de traductions; mais aujourd’hui j’ai decouvert le service de google. J’ai lu mon blog traduit; c’était trop drole, oh mon dieu lol. C’est difficile à comprendre meme pour moi lol. Mais c’est pas mal je vais ecrire le LINK pour nos amis anglafone: http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=fr&u=http://id.wordpress.com/tag/system/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dteengle%2Bwordpress%26start%3D10%26hl%3Den%26sa%3DN

Sur cette page vous pouvez cliquer sur n’importe quel jour et vous voyez le versione anglais.

0 Responses to “Version Anglais”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,920 views

