Jours 24-26

Salut tout le monde;

Je sais que c’est les vacances au Canada, donc evidentment il n’y a pas beaucoup des gens qui lissent le weblog cette semaine, Il n’y a eu que dexu commentaires, triste lol. De toute façon je vais commençer avec Samedi soir, c’était une fête avec les filles espangiolles qui étaient en Issoire pour une semaine. C’était très bien passé, j’ai m’amusé bien, mais sans Alcool et sans les drugs lol. Ici comme Canada tout ce que les ados font dans les fêtes sont les drugs et les boissons alcooliques lol. Mais pas Paul et ses amis, ils ne fument jamais. Et Alcool c’est juste comme de l’eau ici, c’est partie de la culture. J’ai dancé et j’ai mangé BEAUCOUP des chips lol. C’était très amusante mais une peu trop LONGUE. J’ai me couché à 5h de matin, vous imaginez? 5h… les fêtes ici sont comme ça. Et C’est très drole avec les parents ici, ils sont très cool, ils même achètent l’alcool pour les ados:O (like here take a BIG bottle of whiskey to the party with you….) J’étais etonné lol. Les parents français sont les plus cool parents dans le monde ( they like swear, n shit, n the kids swear in front of the parents ALL THE TIME). Je trouve ça  très cool parce qu’ à ma maison je serais mort si je dissait F##K ou quelque gros mots, devant mes parents. La nuit était bien passée dans un sac de couchage 🙂

Dimanche midi, on a mangé picnic dans la nouvelle maison de Paul, il y a une super grande jardin. Ensuite j’ai fait mes devoirs pour lundi, et j’ai me couché. Mardi à l’école était cool, comme toujours longue mais on avait sports pendant deux heures. On a joué au Foot, vous savez que j’adore Foot lol.

Mardi, aujourd’hui était une peu chiant (annoying). On a eu 2h de français, 2h des physiques, 1h de Maths, et 1h d’anglais que j’ai fait rien.La classe d’anglais, je suis pas obligé d’aller parce que ça me serve rien mais c’est très intressante les expressions Britanique, qu’ils utilisent. Par exemple “give some one the sac”; you tell me why you think that means? lol .Peut-etre ça existe dans notre anglais je sais pas, mais moi je n’avais jamais entendu cette phrase lol. 

D’ac,  donc Olga, Karl et les autre sont à Paris maintenant… Ils ont dit que ils nous appelerions mais pas encore… J’imagine qu’ils s’amusent bien. Moi et Paul, nous voulons aller à Paris et Londre pendant les vacances de Pac (EASTER)  je pense que je l’ai deja mentioné…

A+ tout le monde

Canada me manque, mais France est aussi trés cool…

-Ali Daneshvar

Mot de jour:

Nul/le = boring… literally means neutral… but it’s used like ah La classe de français EST NUL, or Tu es nulle; like ur SAD , like when someone makes a stupid joke, u could say il es nul….

3 Responses to “Jours 24-26”


  1. 1 Emi March 13, 2007 at 1:16 pm

    omg! people en mexique drink plenne! tu peut commencer a boire at le petite dejunai! je suis tres shocked!! lol
    ok i’m gonna comment more…so far i think i did 4 times. maintenant c’est mon 5.
    hope everything goes well in paris..
    je suis huit heures behind…
    c’est 12:15 here…

    au revoir mon amour!

    Em en Mexique

  2. 2 gosha March 14, 2007 at 1:38 pm

    Cool stuff man, but I don’t have a witty response for that, so I was actually gonna write nothing, but I decided to drop a comment. Well. There you go…

  3. 3 niki jaan :) March 14, 2007 at 2:04 pm

    k so apparanlty this translation things SUCKS, cuz u sound like a cave man or somehitng,.. but i ge tthe just of it
    preettyy much u go to partie evrey night.. wtf kimnda trip is this alii
    UR SUPPOSED TO BE WORKING and working hard
    ne ways EEEIDEET MOBARKAkkKKK would sen u a littel painted egg… but it hink it woud break.. i love paintitn gthe eggs:)
    SABSO SEFEED O GHERMEZZ LALAALA ALALAAAAAA ye u kno wat that means
    any whoser im still dissapointed in thte whole X persian fob incident liek WTF
    ne who have some more fun and be a ll A+ and shit
    GGOOODBYE FOR NOW ALI JAAAN


Leave a Reply

The Present

March 2007
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,920 views

