Jour 51 & 52 (Paris)

Bonjour tout le monde;

On est arrivé à midi hier; on a pris la metro jusqu’à la maison de l’oncle de Paul à Paris. Ils sont super gentils. Hier soir on est allé à un bar , c’était très cool. Et aujourd’hui, on a marché comme 25 KM. Je suis vraiment epuisé mais j’ai passé une journée extraordinaire, on a visité tous qu’on pouvait pendant un jour avant qu’on meurt (like pass out of fatigue lol). On a commencé par Le Tour Eiffel; Il y avait trop de monde donc on a decidé de le monter un autre jour. Après on est allé à l’arc de triomphe, c’était incroyable. On est monté les escaliers qui finissait jamais lol ( the never ending stairs). Ensuite on a marché dans les champs  Elysée, et on a dejeuné dans un resto sur les champs, on a mangé des pizzas super bonnes :). Après on se baladait (walked) jusqu’à l’obelisque au milieu de la place de la concorde. Après on a vu Le Louvre mais juste l’exterieur, on va y entrer un autre jour. C’était une super journée… Il y a beaucoup des choses à raconter et beaucoup des photos aussi mais moi je suis epuisé maintenant. Peut etre plus tard je peux mettre les photos et tous.

Eiffel:

cimg1751.jpg

cimg1756.jpg

 La tante de Paul m’a expliqué l’hisoire de chaque truc qu’on a vu, j’ai apris beaucoup à propos de chaque truc qu’on a fait; je m’amuse super bien et il y a beaucoup des trucs intressants à vous raconter et milliers des photos; mais comme j’ai dit j’ai pas beaucoup temps maintenant et en plus je suis tellement epuisé. Peut-etre quand on rentre en Issoire je vais avoir le temps ou même quand je rentre au Canada parce qu’il ne me reste qu’un mois, je rentre bientôt ha  😦 !

A +

Ali Daneshvar à Paris…

4 Responses to “Jour 51 & 52 (Paris)”


  1. 1 em April 7, 2007 at 9:23 pm

    lol aww i absolutely..LOVE the fanny pack there babe 😀 🙂
    hahaha i hope that you’re having alot of fun a Paris
    hoping to see more pictures go up.
    talk to me soon…
    Love,
    emi

  2. 2 em April 7, 2007 at 9:27 pm

    ok…this is another response to the second question…the guy in the middle looks like he has horns coming out of his head..
    LMFAO!!! 😀 😀 😀 buahahah!

  3. 3 teengle April 8, 2007 at 4:59 pm

    haha the fanny is fantastic and QUITE matching lol
    im so happy ur finally able to see the insanely beautiful part of france. i suggest u go up the tower at night because its soooo friggin beautiful and from the top the view is shmexy at night, although it is cold. buy any eifel tower keychains yet? 😛
    mucho amur,
    Olia

  4. 4 Innez April 8, 2007 at 9:00 pm

    olger! mucho amor is MON LIGNE =P
    hey ali balaliii
    by now all the homies are invading the docks clubbing their lives away
    and i didnt go! i chose to read my book instead yay
    whatta awesome long weekend
    fulla family quality time for me =P
    but its ok we were @ minas house yesterday painting eggs haha was so much fun
    i was smart enough to wear a white shirt
    so i guess thats going in the garbage after all the stains
    happy easter to whoever celebrates!
    yay ur finally in paris
    awesome pics
    u and ur white suit lol
    NIKE POWER!
    n e way have an awesome rest of ur voyage and enjoy every moment
    another month to go??
    DUDE it seems like u havent been here for yrs!
    n e way have le fun and come back soon already gosh darnit

    MUCHO AMORIEZ

    JEWWWWW


Leave a Reply

The Present

April 2007
M T W T F S S
« Mar   May »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,722 views

