Jour 59 & 60

Bonjour tout le monde, je suis juste arrivé à Issoire, et je suis vraiment fatigué. Hier soir on a dormis pendant 3h parce qu’on a du prendre l’eurostar à 4h de matin. Après on a fait les boutiques (shopping), on a mangé à Paris et on a pris un autre train à Issoire. Surtout on a passé 8h dans le train aujroud’hui. L’eurostar c’était un TGV, c’était super cool je comprend pas pourquoi les gens prennent l’avion entre Londres et Paris. Parce que franchement l’eurostar a pris à peu près 2h 30 et tu vas de centre ville à centre ville. On a passé une SUPER vraiment SUPER semaine, Paris et Londres. J’avais pas de temps pour ecrire chaque jour qu’on était là mais maintenant je vais commençer à raconter tous qu’on a fait. Dimance dernier on est allé à Versailles, il y avait une queue de 3h donc on a visté le jardin. Je crois que j’ai déja ecrit tout ça. Tous les ados qui fument et font les drogues. C’est vraiment triste, moi, je les regardait juste tout la soirée lol [ Obviously I’m Ali  and I have stayed clean all this trip lol and I’m proud 🙂 ].

Mardi matin on est monté en haut la tour Eiffel, j’ai pris des photos et des videos que vous allez voir dès que je rentre. Mardi après midi on est allé à Montmartre, j’ai vu le moulin rouge et la tante de Paul m’a acheté ma Caricature comme souvenir. Quand j’étais là- bas il y avait beaucoup de monde qui me regardait en rigolant lol. Paul a pris une video c’ést très marrant 🙂 .  L’artist était très fort…

La caricature est parfaite,vous allez la voir, Je suis sûr qu’il y aura les gens qui voudront la copier lol. J’aimais bien montmartre. Mercredi matin on est allé à le Louvre et honnettement je l’adorait. Comme vous savez Le Louvre est enorme donc tu peux pas tout visiter, mais j’ai vu toutes les antiquitées et le tableau de la Mona Lisa. Les trucs anciens sur l’Egypte et l’Iran étaient magnifique. La code d’Hamurabi, les Pharaons,… 

Surtout un SUPER voyage…

Mercredi soir on est partis à Londres…

Je suis trop fatigué maintenant je vais mettre des photos toute suite et je vais vous raconter mes deux jours à Londres un autre jour (How to visit everything you could possibly visit in only 2 days lol).

J’ai plein de photos mais ça prend beaucoup de temps pour les mettre, mais vous allez toutes les voir quand je rentre 🙂

Je vous mets deux videos:

Paul beside the Titanic, Science Museum, London:

cimg2235.jpg

Moi et Ma voiture à la Musé de Science à Londres:

cimg2237.jpg

A bientôt

-Ali Daneshvar

3 Responses to “Jour 59 & 60”


  1. 1 Innez April 14, 2007 at 4:56 pm

    LONDON BABYYYYYYYYYYYY!!!!! LMFAO awww finally seeing u in ur white suit again
    bonna for u
    had a fun trip EHHH?
    si señorrrrrr
    keep updating
    omg ur coming back soon u creyseh pooper scooperrrrrrrrrr
    bonna boing boing
    dont have much to say cuz im in pain… my foot hurtssssssss =(
    so ill leave it @ this
    MISS UUUUU

    JEWWWWW

  2. 2 Innez April 14, 2007 at 4:57 pm

    oh btw u look like a real criminal in the pic beside the car haha
    JACK IT!!!!! JACK ITTTTT NOWWWWWW =P
    funny videossss

  3. 3 Jamaica April 15, 2007 at 12:36 pm

    Yo, i was at that place in the first video, did you see my graffiti?


Leave a Reply

The Present

April 2007
M T W T F S S
« Mar   May »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,918 views

