Jour 61 (Suicide)

Salut tout le monde,

Aujourd’hui j’ai rangé toutes mes affaires de notre voyage. Et après j’ai commencé à travailler. J’ai plein de devoir pour l’école ici et pour le Canada, je dois lire pour toutes mes matières. J’avais dit que je raconterai tous ce qu’on a fait à Londres , d’accord on est arrivé à 7h de l’après midi et mon oncle est venu nous chercher à la Gare de Waterloo de Londres. On a mangé et après on a décider de se balader (take a walk) un peu. Donc on est allé jusqu’à River Thames, et on a pris des photos dans les cabines téléphoniques lol comme vous avez déjà vu. Jeudi matin on est allé à Buckingham Palace et on a regardé The Changing of the Guards. Je pense que je l’avais déjà raconté mais je me souviens plus lol. On est allé à London Eye , Big Ben, House of Parliament et tout ça. La deuxiemme jour à Londres était Vendredi 13 lol, on est allé avec une guide,ma cousine anglaise. On a acheté des Bus Passes et on est allé partout. Les musées sont gratuits à Londres donc on a vu tous les musées 🙂 . Science Museum était très cool un peu comme Ontario Science Centre , Victoria Museum était cool aussi. The British Museum n’était pas mal mais ça craignait parce que l’étage des momies était fermé pour réparations. Après on est allé à Picadilly Circus, avec les grands écrans et tout. On a mangé à Burger King comme Paul n’avait jamais essayé Burger King.  Le soir on a fait London by night. C’était vraiment joli. On est allé sur un pont (bridge) et ils ont dit que tout le monde se suicide là lol. Et moi comme j’étais deprimé j’ai decidé de SAUTER dans le Thames River…

Vous croyez pas? Bien c’est pa grave je vais vous mettre la preuve:

A +

– Le fantôme d’Ali

[ Return Countdown : 24 ]

2 Responses to “Jour 61 (Suicide)”


  1. 1 Jamaica April 15, 2007 at 12:34 pm

    Holy crap dude, you jumped into that goddamn river?
    REPEKK

  2. 2 NEliii April 15, 2007 at 1:00 pm

    LMFAOO NOOOO ALIIIIII WHYY??WHYY??WHY???WOULD U DO THIS TO ME?????:O:O:O
    well so long suckerr:D:D


Leave a Reply

The Present

April 2007
M T W T F S S
« Mar   May »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,338 views

