Jours 69 & 70

Salut tout le monde

Oh mon dieu, le match du Football était absoluement incroyable. Un copin de Papa de Paul qui s’appelle Jean-Philip a nous emené au match Saint-Eitenne v.s Bordeaux. On est allé à Saint-Etienne, à une heure d’issoire. Je dis une heure c’est une heure quand tu es dans la voiture de Jean-Philip à 200 Km/h. Vous imaginez? 200 😮 . Je savais pas que c’était possible 🙂 . Alors on est allé V.I.P. On était sur le siège présidentiele 🙂 . Incroyable…

Si il y a jamais eu une fois dans ma vie que j’ai dit “Ca craint que je boive pas” ca devrait été hier soir lol. Il y avait tous que vous voulez pour boire et manger oh la la 🙂 . Saint-Etienne a perdu et tout le monde était deprimé. Mais moi je l’adorais il y avait deux buts et beaucoup des occassions pour les deux équipes. Après le match on est allé manger dans la restaurante V.I.P et ils ont dit que normallement il y a tous les joeurs qui viennent manger avec le V.I.P mais comme ils avaient perdu ils étaient tous perdus et ils ne sont pas venu. Il y avait un joeur qui est venu pour prendre des photos avec nous. Je dois reparer les photos qu’on a pris mais je n’ai pas Photoshop ici donc ne plaignez pas (dunn complain):

On était JUSTE là ( RIGHT THERE 🙂 )

cimg2468.jpg

cimg2472.jpg

cimg2481.jpg

Ensuite, on a des video 🙂 :

Les supporteurs de Saint-Etienne étaient TRES CHAUDS 🙂 :

La premierre occasion de Saint-Etienne (Beautiful Shot) :

Ce match était un experience extraordinaire que je n’oublirai jamais.

A bientôt

-Ali D

[ Return Countdown : 17 ]

3 Responses to “Jours 69 & 70”


  1. 1 gosha April 23, 2007 at 3:10 pm

    Aw man, that’s so damn cool!
    BTW, Ms Kim is supposed to email you today, ther’s some stuff she wants to send to you. Tell me if I should scan of fax, cause if I can fax, that would be better. Aight?

    Later dude.

  2. 2 em April 23, 2007 at 6:42 pm

    aww its not euro or fifa, but still a soccer game all the same and i love those 🙂
    i’ll show u pics of euro when u get back
    looks like u had lotsa funn
    pretty picturess… keep uploading
    Love,
    Emily 😀

  3. 3 em April 24, 2007 at 7:02 am

    p.s:….. i miss the fanny pack…lmao 😀 hahahaha


Leave a Reply

The Present

April 2007
M T W T F S S
« Mar   May »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,322 views

