Jour 75-79

Salut tout le monde,

Aujourd’hui est la fête du travail (labour day) et comme je n’avais pas cours je pouvais ecrire un peu, sinon je suis très occupé en ce ce moment. Et mes parents à Toronto sont en train de déménager, ca veut dire que quand je rentre je vais aller direct dans la nouvelle maison et ça craint un peu(I didnt even get to say bye to ma old house or like pick a room in the new one, its kind of messed up ). Il me reste à peu près une semaine et Paul m’a organizé une fête pour mon départ 🙂 . Mardi prochaine, on n’a pas cours non plus donc la fête sera lundi soir. On a loué un salle de fête et tout 🙂 . Il a fait une papier d’invitation et il a marqué: La fête de le Canadien le plus connu d’Auvergne lol c’est très marrant 🙂 . De toute façon il me reste pas beaucoup de temps et je travaille pour les cours au Canada, il me reste une semaine pour finir tous les devoirs. Mecredi ou vendredi je vais faire mon dernier entraînement du foot et je vais prendre des photos avec l’équipe et tout. C’est vrai que le temps  passe TRES VITE (Time flies). La France, ma famille d’accueil, tous mes amis français, ils vont tous me manquer… 😦

Cependant, en même temps j’ai trop hâte de rentrer 🙂

Oh Il ya une chanson que j’adore vraiment adore elle s’appelles “Aux Arbres Citoyens”  essayez de comprendre les paroles ou juste regardez le video c’est super:

A bientôt ( vraiment bientôt woot 🙂 )

-Ali still abroad

PS. Je vous avertis que quand je rentre je ne parlerai qu’en français (at least with the frenchie wanna be’s). Sinon j’en suis sûr que je vais perdre mon français.

( we are down to one digit numbers now 🙂 )

[ Return Countdown : 8 ]

6 Responses to “Jour 75-79”


  1. 1 Dianachkaa May 1, 2007 at 8:58 pm

    Hey,

    I am commenting I KNOW I SUCK, but ur comming back soon so its all good. So.. nothing new here, we went to a lecture to ryreson for bio listened to a really cool lecture about animal barcodes ppl said it was boring but i loved it, it was really interesting.. the trip cost me $100, cuz I got shoes again what a surprise :O, so yea the news is i am BROKE n i learned that we can put barcodes on animals 😛

  2. 2 hannah May 2, 2007 at 8:29 am

    cool for the big party but who’s invited????
    can we come??
    because we are friends with you ambroise and paul so just wondering…
    see you

  3. 3 teengle May 2, 2007 at 9:27 am

    bien sur hannah je voulais vous inviter de toute façon mais comme vous n’etes pas au lycée et tout je savais pas comment vous dire, ben de toute façon c’est à salle de fête de chadeleuf et toi et ta soeur ARE VERY WELCOMED 🙂

  4. 4 Dianachkaa May 2, 2007 at 3:25 pm

    hey hey,
    well ok so were gonna have a project the ISP to do in history, and well its in partners n i took u under my supervision unless u dont want to be 😀 so basically ull be with me… unless u think i am a looser and not worth being in a group with a frenchie :p ok let me know what u think

    se u soooooonnn

  5. 5 teengle May 3, 2007 at 2:02 pm

    oh for sure diana, no problemo, if neone else (NO TSOs n not ALON ) wants to work with me u can toss a coin 🙂 ; otherwise ur not that much of a lOser (there is only one O 🙂 ) and I would b glad to work with u ,
    peace
    c u all soon 🙂
    Ali

  6. 6 hannah May 4, 2007 at 2:24 pm

    ok ben c super gentil!! on viendra!
    bisous!


Leave a Reply

The Present

May 2007
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,918 views

