Jours 81-84

Bonjour tout le monde,

Les derniers jours sont tellement tristes. J’ai déjà dit aurevoir à certains profs et certains autres vont venir à la fête de mon départ lundi soir. Aujourd’hui j’ai dit aurevoir à les grands parents de Paul. C’était trsite 😦 . Ils sont très gentils, ils m’ont acheté un CD de Noah, celui qui chante AUX ARBRES CITOYENS 🙂 . De toute façon, j’ai commencé à faire mes valises, et mardi matin vers midi je vais partir de Clermont Ferrand pour aller à Paris et je vais passer mardi soir à la maison des jeunes de l’association et le lendemain on part en avion à 11h . Cet aprés midi on va déménager quelques trucs de cette maison à leur nouvelle maison. Demain c’est mon dernier jour au lycée, je  vais dire aurevoir à tout le monde et demain soir c’est la fête de mon départ. Mardi ils sont en vacance donc tout le monde me dissent “Oh Ali On va faire la fête toute la nuit, on dort pas c’est ta dernierre soirée…” ca va être très chaud 🙂 .

A bientôt et vraiment tôt

-Ali Daneshvar

[ Return Count Down = 4 😮 🙂 ]

0 Responses to “Jours 81-84”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

The Present

May 2007
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,702 views

