~ Jour J ~

Bonjour,

Jour J, ceux qui étaient en cours d’histoire l’année derniere, se rappellent…

Jour J était le jour de bataille de Normandie , Operation Overload, qui résultait à la fin de la guerre… Bien voila moi je suis à la fin de mon voyage… J’ai passé 3 mois vraiment extraodinaire ici. Les 3 mois pouvait pas être mieux … 🙂 🙂 🙂 Mais comme on dit, il y a  une fin à tout … et franchement j’aimerais bien rester un peu plus, les trois mois sont passé trop  vite 😦  . Je voulais remercier ma famille , quand je dis ma famille ils étaient vraiment comme ma propre famille…   .  Ensuite je voulais remercier tous mes amis, tous les gens au lycée j’ai appris beaucoup des choses de chacun entre vous et je vous aime tous…  J’ai passé des bons moments avec vous et la memoire va toujours rester avec moi… une memoire inoubliable.

La France et les Francais vont rester dans mon espirit et mon coeur…

Enfin je voulais remercier quelqu’un qui était comme un frère pour moi… qui m’a appris beaucoup des choses… Chaque fois que j’ai fait un erreur il m’a corrigé gentillement et il m’encourageait tout le temps… J’ai passé les meilleures trios mois de ma vie en france et c’est presque tout grace à lui et sa famille…  Mon Bro Paul… Merci pour tout bro…. 🙂

Aurevoir Issoire, Aurevoir la France…. 

Vive La Republique, Vive La France, Vive les Français….

Ali Daneshvar

[ Return Count Down = 0.00 ]

PS : Je pourrai pas ecrire demain parce que je partirai à Paris et le lendemaint je partirai à Toronto donc j’ai fait cet article aujourd’hui. Peut être je vais continuer Teengle du Canada 🙂

2 Responses to “~ Jour J ~”


  1. 1 em May 8, 2007 at 12:26 pm

    awww…well that was a depressing read. lol
    u’ll see them again. no worries. 🙂
    see u when u get back to T.O…
    see ya
    love em

  2. 2 Paul May 9, 2007 at 7:57 am

    De rien mon petit Ali, moi aussi j’ai passé vraiment de tres bons moments avec toi et je crois que tu sais tres bien ce que je pense de toi… Depuis que tu es parti la maison est toute vide, c’est triste! Beaucoup de gens m’ont demandé de tes nouvelles donc tiens moi au courant quand tu arrives. Ils m’ont demandé si j’étais pas trop triste, j’ai répondu que je n’avais meme pas pleuré mais j’avoue que ca m’a fait un choc.
    Passe le bonjour aux caribous de ma part et HAVE FUN at school! lol

    A bientot my Bro


Leave a Reply

The Present

May 2007
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,920 views

