Back at Home

Salut tout le monde,

Donc j’ai décidé à continuer à écrire français sur le blog. Comme ça je peux garder contact avec tous mes amis français en France. Ca fait une semaine que je suis rentré et ca fait trop bizarre vous tous me manquez… Mais j’ai commencé être habitué….

Il y a une énorme quantité des devoirs que je dois faire, en plus on a déménagé donc j’ai passé les trois premiers jours à ranger mes affaires dans la nouvelle maison, c’est plus grand et plus joli que l’ancienne maison. De plus J’aime bien le quartier.

Au lycée, dans mes matières françaises je vois le progrès que j’ai fait dans la langue française pendant les trois mois que j’ai passé en France. Et je suis bien fier 🙂  Ce matin j’ai appelé le service clientèle pour notre téléphone et leur bureau est à Québec donc j’ai décidé à parler en français et j’ai tout compris et j’ai corrigé le problème et tout… J’aimais toujours la langue française mais après mon séjour en France, je trouve que j’adore cette langue beaucoup plus…. 🙂

Je suis vraiment heureux que j’ai fait cet échange, c’était une expérience vraiment incroyable.  Et j’aimerais bien retourner en France un jour…

En fin j’ai un message pour tous mes amis en France: Je suis bien rentré je suis vivant et vous tous me manquez…. Je vous aime et je ne vais jamais vous oublier…

 A bientôt

– Ali Daneshvar

1 Response to “Back at Home”


  1. 1 Paul May 19, 2007 at 6:16 am

    Je suis tres content de savoir que tu vas continuer ce blog, ca te permettra de continuer a progresser en francais et nous on peut savoir comment tu vas.
    J’ai passé l’adresse de ce blog a tous ceux qui m’ont demandé de tes nouvelles.
    bon courage pour les cours et je suis content d’apprendre que tu aimes de plus en plus le francais.

    A+ my bro
    take care


Leave a Reply

The Present

May 2007
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,322 views

