Bonjour La France

Salut tout le monde,

Je sais pais si il y a les gens qui lissent ce blog toujours… Mais je vais essayer d’ecrire une fois par semaine, j’ai beaucoup des videos de mon sejour en France et je suis en train de les preparer pour les mettre en YouTube et sur mon blog. Ca fait presque deux semaines que je suis rentré chez moi, et aurjourd’hui pour la premierre fois je parlait à mes amis francais. C’était très bien, je ne pouvais jamais oublier la France et tous les gens que j’ai rencontré là. Je suis content comme je vais accueillir un Français cet été, cousin de Paul mon Corres, Il s’appelle Corentine, et je suis très chaud pour le voir cet été.  Sinon tout va bien au Canada il commence à faire plus en plus chaud. Je travaille toujours pour les 3 mois que j’ai manqué mais ce n’est pas trop brutal.

De toute façon, la France me manque , le fromage ou la fromage (je sais plus) lol, les gens, les nouritures la langue, tout…

Je suis SUR que je vais retourner en France assez tot que possible… 🙂

Vive la France…

A bientot

Ali 

2 Responses to “Bonjour La France”


  1. 1 sonia May 23, 2007 at 1:12 pm

    Hey Ali !! alors comment vas tu ?? Bien sur que ton blog est encore lu, t’inquiete moi je viens le voir des fois , je prends des nouvelles!!
    J’espère que tout va Bien pour toi, mais j’imagine que oui tu as enfin retrouvé ta famille, tes amis, ton lycée !! lol
    Ta VRAIE vie quoi !! lol
    Hé comment c’était les 8 heures d’avion ?? pas trop fatiguant?? mais tu as eu de la lecture…j’espere que ca t’as un peu aidé à patienté les lettres !! lol
    Bon voila je te souhaite bon courage pour tes études, bonne continuation! salem ;);)

  2. 2 Paul June 3, 2007 at 8:19 am

    Ben alors qu’est ce qu’il t’arrives? Tu nous ecris plus? Si t’as le temps ce serait sympa que tu nous donnes de tes nouvelles! Comment se passent tes cours, la vie, les amours, la famille, tout ca tout ca… lol
    Bisous a bientot j’espere.

    take care bro


Leave a Reply

The Present

May 2007
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 55,722 views

