Bonjour tout le monde

Bonjour tous et toutes

D’ac, donc j’ai fini mes examens dans une école mais comme je fais deux écoles différents il me reste 2 examens dans l’autre mais l’école le plus important est finalement fini YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 🙂

Franchement, dans ce mois que j’ai rentré chez moi j’ai travaillé plus que toute l’année scolaire… Je devais faire tous les contrôles que ma classe avait faits pendant les 3 mois. Ca va donc dire que je faisais deux, trois examens par semaine, de plus j’avais des projets et présentations à faire. C’est vrai que l’école canadienne n’est pas autant dure que l’école française si quelqu’un pérennant les cours n’importe quoi mais si on prend des cours sérieux ça peut être très dur. En plus on a des semestres ici ca veut dire qu’on prend 4 cours pendant 5 mois et puis 4 autre cours pendant un autre 5 mois donc quand on manque 3 mois on manque plus que le moitié. De toute façon j’avais tout ce travail et puis mes examens à la fin, c’était vraiment brutale mais c’est fini. Je ‘l’ai fait 🙂 . Je ne sais pas si j’ai bien fait mais je l’ai fait lol 🙂 . Je vais recevoir les notes la semaine prochaine.

En même temps j’attends Coco (cousin à Paul) 🙂 et j’ai hâte de l’accueillir chez moi ça va être très FUN quoi 🙂

Je vais essayer d’écrire plus et on va mettre des photos de tout ce qu’on fait quand Coco vient 🙂

Vous pouvez me laisser des commentairs je les lit tout le temps et je reponds 🙂

J’esperes qu’il y aie toujours les gens qui s’en souviennet de moi et qui lisse le blog …

A bientot

Vive La République, Vive La France…

-Ali Daneshvar

P.S : J’ai changé la décoration de Teengle un peu 🙂 comme ça on s’ennuit moins…

3 Responses to “Bonjour tout le monde”


  1. 1 coco June 24, 2007 at 3:30 pm

    yeah Ali!!!moi aussi c’était un peux compliqué pour tenvoyer des mails en ce moment mais maintenant c’est bon donc faudré qu’on se trouve un moment ou on puisse parler sur msn tous les deux!
    je suis aussi vraiment impatient de venir je peux plus tenir j’ai envie de partir!!!
    coco arrive atention Toronto!lol
    a très bientot mon gars!

  2. 2 Paul June 25, 2007 at 2:32 pm

    Tinquiete pas tout le monde se souvient de toi meme si ils mettent pas tous des messages, beaucoup de gens me demandent de tes nouvelles assez souvent!

    A part ca, la je t’ecris du Breuil car ca y est nous avons déménagé.

    Bonnes vacances

    et a bientot

    take care bro

  3. 3 louis-carl June 29, 2007 at 5:36 am

    hej ali!c lou.c’est la 1ere fois que je te laisse &commentaire,sa me fais plaisir.c pour te dire ke sa va bien,sa me tarde de te revoir
    bonnes vacances,a +tard


Leave a Reply

The Present

June 2007
M T W T F S S
« May   Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,338 views

