Bonjournal

🙂 BIEN J’AIMERAIS BIEN COMMENCER à écrire ICI 🙂

Salut mes amis ( les Canadiens, Canadiennes, Français et Françaises)

Cela est la première article officielle de moi même M.Teengle. à l’extérieur de la France ou j’ai passé un séjour extraordinaire. Ça fait à propos 4 mois que je suis rentré mais tous les moments que j’ai passé là bas sont toujours frais dans ma tête. La France et tous les amis que j’ai fait pendant mon séjour me manquent largement et plusieurs des français/françaises que je parle avec m’ont demandé d’écrire ici comme çà ils peuvent avoir mes nouvelles et je peux avoir leurs. De toute façon j’ai décidé à continuer à écrire ici avec 2 de mes meilleurs copains, Gosha et Olia. On a décidé à continuer avec Teengle et on va écrire sur les sujets différents. Moi j’aimerais bien continuer à écrire en français ICI 🙂 et alors cela va être le premier article français.

Comme vous savez bien on a commencé l’école il y a 2 semaines. Et une chose que j’ai remarqué tout de suit c’est que cette année n’ira pas comme les derniers trois. D’abord cette année il aura sans doute beaucoup plus de devoirs . Et les cours sont vraiment sérieux, au moins pour ceux qui veulent continuer avec les études universitaires. Pour moi cela veut dire que j’ai absolument besoin de changer la façon que je dirige le temps (time management). Pendant ces deux premières semaines cette idée de “time management” a probablement vous embêter aussi. A mon avis time management est la seule voie à réussite. Si on pouvait s’assoir une fois par semaine et diriger tout ce qu’on a fait pendant les derniers 7 jour et ce qu’on doit faire dans les 7 jours qui suivent on pourrait profiter et bien réussir.

D’abord il faut mettre les responsabilités dans l’ordre d’urgence donc la plus urgent tout au début. Après on peut commencer éliminer les activités inutile qui nous mangent le temps: MSN,Télé et le pire de tout FACEBOOK qui nous mangent énormément le temps. Si on peut pas les éliminer complètement on peut au moins commencer à les diminuer. Puis çà dépend vraiment des gens , si quelqu’un veut vraiment réussir c’est çà qu’il faut faire. Sinon on va arriver à un moment qu’on réalise c’est vraiment trop tard. Notre système scolaire et complètement basés sur la notation graduelle. Donc pour avoir les bonnes notes il faut être consistent. Le secret n’est pas que les bons étudiants ont les cerveaux extraordinaire ou ils ne font que les devoirs dans la vie ou qu’ils paient les profs ou qu’ils couchent avec eux, non:

Le seule secret à réussite est la consistance…

A +

-Monsieur Teengle

2 Responses to “Bonjournal”


  1. 1 Mélo September 22, 2007 at 10:36 am

    Nous aussi on a passé de trop bon moments avec toi et on est pa pres de t’oublier tu es une personne exeptionnel avec beaucoup de talents. Je te félicite.
    Gs bisoux et a bientot

  2. 2 人妻のアダルト動画 December 5, 2016 at 12:54 am

    Good way of describing, and nice piece of writing
    to get information regarding my presentation topic, which i am going
    to deliver in university.


Leave a Reply

The Present

September 2007
M T W T F S S
« Jun   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

The Past

Categories

Quotes

Watch out for that house! I mean car!

Statistics

  • 56,322 views

